Le magazine asos de ce mois-çi est sorti aujourd’hui. Ca fait quelques jours qu’on en parle sur le blogo étrangère car la jolie Daisy Lowe ,en couverture, a tenue des propos encourageant les professionnels de la mode à employer des femmes avec plus de formes dans leurs pages tout en lancant une petite pic à Karl Lagerfeld…
Daisy Lowe est une jeune mannequin de 22ans, elle a deja travaillé pour les plus grands tels que Marc Jacobs , Vogue Italie ou ce cher Karl Lagerfield. Elle a aussi dessiné une collection pour la marque Morgan …
Daisy a donné une interview a Asos dont elle est la cover girl de mars, elle dit :
« Mon rêve est de voir beaucoup plus de femmes avec des formes dans les pages de pubs lorsque je feuillette des magazines.. Une amie a travaillé avec Crystal Renn et a dit qu’il pensait qu’elle faisait seulement 38inches (+-97cm) de tour de hanches . Karl Lagerfeld a déclaré vouloir travailler avec des mannequins grandes tailles et il a juste mis son visage sur les visuels de sa campagne… Les filles commencent a avoir une bonne poitrine sur les photos, mais je pense qu’on a besoin de voir plus de courbes.. les vrais femmes ont des hanches et des fesses,encore maintenant beaucoup de mannequins dans les shows de mode semblent n’avoir ni l’un ni l’autre. »
Anonyme
Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec ce qui est dit et je voudrais savoir, est-ce que quelqu'un sait comment devenir mannequin pour asos dans la collection "petite" ?
Merci
La Grenadine
Ha, j'aime beaucoup ce qu'elle dit dans l'interview. 🙂
Letilor
Je pense qu'"ils" la considere plus comme une lara stone qu'une cristal renn.On dit souvent que Lara stone est puplpeuse a cause de sa poitrine alors qu'elle a juste de la poitrine, (ca lui va tres bien) pour "eux" c'est ca les formes mais c encore differente des mannequins rondes, c'est intermediaire.
Lorraine F.
Et bah putain je suis choquée! C'est sur que si les gens considérent qu'une fille comme Daisy a des formes, bah laisse tombé ce qu'il doivent penser de Beth DITO, un Sumo?
Je suis extremement choquée