La fête des mères, c’est l’occasion de faire plaisir à sa maman ou à toute autre personne ayant tenu ce rôle dans sa vie. Le concept de fête des mères est pour moi complètement surfait actuellement, car les familles ont évoluées, elles ne se composent pas forcément d’un papa et d’une maman. De plus, pour les personnes qui comme moi n’ont plus leur maman, c’est une fête qui n’est plus célébrée. Tout ça pour dire que cette fête sert selon moi à célébrer une personne qui compte, peu importe cette personne.
Alors comme chaque année, j’ai reçu quelques échantillons de cette magnifique collection. Je te propose de les découvrir ci-dessous. Comme d’hab, je te mets mon avis sur ce que j’ai testé.
Lovely
Crème pour les mains – lien
Mon produit préféré de cette collection. Elle est super agréable à utiliser. Elle rentre rapidement sous la peau, elle laisse un petit film doux sur les mains. L’odeur est assez neutre donc pas embêtante.
Yummy Custard
Crème de douche – lien
Une crème de douche, je n’avais encore jamais testé ce type de produit ! Alors c’est spécial, elle ne mousse pas tout de suite et peu. Du coup on a plutôt l’impression de se faire un soin que de se laver. Mais elle reste super efficace.
Mimosa
Gel de douche – lien
Une odeur fraiche et agréable, pas trop forte. Ce gel douche fait bien son job.
Besties
Pain moussant – lien
TROP mignon, deux girafes qui s’aiment. Surement une maman et son girafon. Ce pain moussant sent vraiment bon et mousse beaucoup. J’en ai mis peu dans mon bain mais il fait pleiiiin de mousse.
Rose Gold
Bombe de bain – lien
Une odeur de fleurs, un mélange très agréable en jaune et rouge. Des pailettes partout !
Atom heart mother
Bombe de bain – lien
Une bombe de bain bleue et blanche. Dans l’eau elle donne un mélange bleu légèrement crémeux. Elle fond très rapidement.
The elephant in the tea room
Bombe de bain – lien
Une théière en forme d’éléphant, c’est ti pas mignon ! Elle est vraiment sympa cette bombe de bain. Quand tu la jettes dans l’eau, ca fait un nuage de couleur qui se mélange et qui donne finalement quelque chose de violet/mauve. Pas vraiment d’odeur, pas vraiment crémeux, mais agréable.
Je dirai qu’il fond assez lentement et que pour ceux qui voudraient ne pas le gaspiller en 1 seul usage, il est possible de le séparer en deux pour 2 utilisations.