Cette semaine j’ai reçu ma ‘ My little box ‘ ,celle de février qui s’appelle » My Little coquine ». Au contraire du mois passé je pense que je suis dans les dernières (par rapport à la France) à l’avoir reçue, en voyant tout le monde la déballer j’étais impatiente qu’elle arrive. Ce mois-ci je suis un peu moins enthousiaste que pour celle du mois passé ‘My little new life ‘ car je trouve le contenu de la box un peu léger , nettement moins créatif et intéressant.
Le thème de ce mois est bien sur sous le signe de l’amour et de la sensualité, Saint valentin oblige !
Comme à chaque fois My little box se trouve dans un boîte en carton avec une petite phrase sympa collée dessus.
A l’ouverture il y a toujours le petit ruban My little box et la carte illustrée par Kanako Kuno à collectionner.
A l’intérieur de la boite, deux produits de beauté, une petite culotte en dentelle, my little world et quelques étiquettes pour les vêtements. Voici le détail du contenu….
Les deux produits de beauté étaient dans le pochon my little beauty avec leur petits fiches explicatives. Je trouve que c’est un peu dommage d’avoir deux produits pour le corps dans la boîte sachant qu’il n’y a deja pas beaucoup de produits de beauté chez MLB ils auraient pu varier et pas mettre deux produits pour le même usage.
On a d’abord gommage pour le corps au miel de la marque My little beauty. Dans la boite My litte new life box de janvier on avait déjà reçu un produit de cette marque, une crème pour le main,produit dont je suis complètement accro à cause de son odeur (j’en ai parlé il y a pas longtemps si vous suivez le blog) et donc je suis plutôt contente que MLB continue sur sa lancée en nous proposons d’autres produits de sa gamme beauté. Là encore la crème sans hyper bon, on reconnait vraiment le miel. Seul problème : selon moi en deux ou trois fois le tube sera vide, étant donné que c’est pour le corps en tout logique j’en utiliserai beaucoup d’autant plus que j’ai beaucoup de cm2 à couvrir moi !
Ensuite et ça c’est une super bonne surprise , un beurre corporel au chocolat de The Body shop ! Mmmh il sent vraiment bon , j’ai hate de le tester. J’aime bien TBS mais je n’ai pas beaucoup de produits de chez eux, donc super contente d’avoir reçu celui ci.
Dans les goodies, on a 6 étiquettes soit disant à mettre sur les cols de chemise de son mec… umh c’est vraiment le produit de la boîte qui ne sert a rien … c’est même pas spécialement joli, et puis si t’as pas de mec comment tu fais ? Et de toute façon même avec mon mec à la maison (qui en plus ne porte jamais de chemise) je me vois mal faire ça, ah ah ah.
Tiens une petite culotte! Un jolie petit culotte coquine en dentelle. Bien sûr c’est une culotte taille unique mais elle se ferme avec des rubans donc ajustable. Je l’ai testée elle me va mais je ne fais jamais confiance a ce qui se noue et dénoue si facilement. Elle sera portée uniquement pour certaines occasions … C’est une bonne idée mais je doute que des filles en très grandes tailles puissent la mettre même avec des rubans, moi en 48/50 c’est limite. Ça reste quand même mignon.
On finit avec un petit magazine le My little world qui présente les blogueuses partenaires de my little Box et leurs univers , le tout bien sûr avec des belles photos.
A ma grande surprise je n’ai pas eu l’extrait de livre que tout le monde (je crois) a eu .. mais en même temps je m’en bats le cocotier car je ne vois pas trop l’intérêt de mettre un extrait de livre et pas le livre en entier. Je ne l’aurai de toute facon surement pas lu. Mais bon je leur signalerai quand même.Si ils me repondent je vous dirai si c’est une erreur ou simplement une autre version de la boite. D’ailleurs sachez quand dans l’autre version de cette boite les filles ont reçu le beurre corporel senteur fraise au lieu du chocolat.
En conclusion,
ce mois-ci je suis très contente des produits de beauté mais moyennement des goodies .
Globalement cette boite est moins bien que celle de janvier, je ne sais faire de comparaison qu’avec celle là car c’est seulement ma deuxième box (pour rappelle MLB livre en Belgique depuis janvier). Je trouve qu’ils ne se sont pas trop foulé pour une boite « coquine » , on aurait pu s’attendre à des trucs plus chaud, plus sexy. Le point faible du contenu ce sont les étiquettes et le point fort le beurre corporel de The Body Shop.
Si je devais mettre une note sur cette box je lui mettrai un 5/10 , peu mieux faire…
Rendez-vous le mois prochain pour la box suivante, ça sera la dernière de mon abonnement de 3mois mais pour le moment je compte toujours me réabonner.
Des bises tout le monde et bon dimanche.
Si vous avez recu cette box, en etes-vous satisfaite ?
Avez vous reçu le livret , si pas alors de quel pays êtes -vous et a quelle date avez vous reçu la boite ?
———-
Cruelty free?
The Body Shop est la seule marque cruelty free de L’oréal groupe.
Pas d’indication pour My little beauty.
My Little geekette Box , geek is the new sexy. - Le blog de Letilor
[…] l’idée quelle arrive chaque mois. Celle-ci en particulier je l’attendais du pied ferme car celle du mois passé m’avait déçue à cause de son contenu très léger et inadapté, mais celle-ci OH my God […]
Anonyme
Bonjours, je cherche quelqu’un qui (de préférence) est abonner a My Little Box depuis un bon moment, et qui éventuellement serai d’accord de me donner ou bien de me vendre les cartes avec des citations . Merci de me repondre et dans parler a vos amis… Merci
Line Laurent
Hello,
Je suis moi-même blogueuse beauté et je cherche des avis sur les MyLittleBox, en ce moment. Ton blog m'aura donc bien aidé dans ma démarche! Je suis déçue d'avoir vu passer la "Gekette", j'aurais rêvé de l'avoir! : )
Au passage, je vois que tu es de Mons. Si tu es intéressée, il y a un concours à gagner sur mon blog en ce moment pour une soirée VIP entre copines dans le magasin Di du Piétonnier.
(http://nolinetoday.wordpress.com/2013/04/08/%E2%96%B2-soiree-vip-di-beautycare-mons-%E2%96%B2/)
A bientôt.
Anonyme
bonjour,
en ce moment je traine beaucoup sur les blog site qui parle de my little box je me suis inscrite et j'aurais celle de mars et pour celle de fevrier j'ai pas perdu grand chose de ce que je vois j'ai hate vivement le mois prochain !
Annahbel
Je m'étais désabonnée de la little box car je trouvais que le contenu était souvent léger. Ce qui a pas raté pour ce mois ci. J'ai trouvé l'idée de la petite culotte un peu limite. Enfin c'est vraiment qqch d'intime et toutes les filles ont des corps différents et ne pourront donc pas la mettre…
Aurélie
J'ai reçu moi-aussi la MLB très tard et n'ai pas eu l'extrait de livre, je trouve aussi qu'elle manque un peu de produits.
J'ai reçu aussi la Sweet Frisson Box de My Sweet Paradise qui était heureusement bien remplie (ingrédients gastronomiques + goodie's sympa en rapport avec la St Valentin) ce qui fait que ma soirée a pu se faire grâce à eux, merci My Sweet Paradise.
Lily Snowcrash
Deux produits de beauté seulement et une petite culotte qu'on ne peut porter qu'en privé – je te rejoins sur la méfiance vis à vis des noeuds 🙂 – je trouve que c'est un peu short pour une beauty box. J'étais abonnée à MLB de mars à mai de l'an dernier, il y avait 5 produits de beauté, de même que pour la Glossy.
Ma-demoiselle-cherie
C'est vrai que c'est un peu décevant pour une box coquine … Par contre, la petite culotte c'est une trés bonne idée, elle m'aurait bien plu!
Gwend0u
Je pense qu'ils disent peut être vrai car je suis en France et j'ai reçu ma boîte super tard (mardi de cette semaine je crois)et je n'ai effectivement pas l'extrait.
Quand au contenu de la boite moi aussi un peu déçue pour les mêmes raisons que toi. Pour les goodies les étiquettes sont marrantes à la découverte mais une fois passée la surprise, je me vois pas trop prendre la chemise de mon mec et en mettre une (il ne remarquerait même pas de toute façon ahah).
lowett
Je leur ai posé la question pour l'extrait de livre, ils m'ont répondu que c'était seulement les premières boîtes qui l'avaient eu. Je suis un peu perplexe car j'ai vu beaucoup d'unboxing de cette boîte dans mon flux et toutes les françaises que j'ai lues ont reçu cet extrait. Je ne connais que des belges qui ne l'ont pas eu…