Coucou
Voici une note fourre tout…
Vous vous rappelez peut être de la note sur les bijoux « Je veux les mêmes » que j’ai acheté (si pas rendez vous ici) eh bien la créatrice est tombée sur le blog et comme elle a vu que j’étais pas satisfaite de la longueur du collier bleu elle m’a proposé de m’envoyer une chaine plus longue.
C’est super gentil et ça méritait d’être signalé !Merci !
——————————————————
Pour ceux qui savent pas c’est quoi, beh c’est un medicament pour maigrir.
Alors déjà les régimes ont sait que c’est mauvais si c’est pas bien fait , mais en plus avec médicaments je trouve ça abusé ,voir dangereux et puis on met ce médicament à la portée de tous,arfff.
Je ne sais pas si celui la est plus ou moins dangereux qu’un autre mais c’est le fait de mettre ce genre de médoc en vente libre qui me choque.
Le type disait » oui mais il ne faut pas mettre ca dans toutes les mains , ne pas le donner aux adolescents,blablabla … «
Beh à partir du moment ou on met un médoc en vente libre faut pas s’étonner qu’il y ait des abus et que tout le monde en prenne !Ça m’étonnerai pas que les jeunes filles qui se trouvent trop grosses alors qu’elles ne le sont pas forcément se mettent à en prendre…
Je comprends que ce medoc puisse aider les gens qui sont vraiment en surcharge et qu’a therme grâce à leur perte de poids ça puisse leur « sauver la vie » mais bon de la à mettre ce type de médoc en vente libre…Je sais bien qu’il en existe surement déjà, des vrais médocs ou des trucs à base de plante mais faut pas abusé, sans contrôle médical a coté il y aura des abus !
Ça me désole…
Je vous invite à regarder le reportage du journal ici
Valerie
Pas normal que ce médicament passe un vente libre! Je ne sais pas si tu es déjà rentrée dans un Equiform mais maintenant c’est fou le nombre de médicaments/suppléments qu’ils vendent pour maigrir. C’est vraiment dangereux de mettre ça à la portée de tout le monde.
Fée Tuxette
Dit donc ils t’ont gaté pour ton zanni ! Très jolie.
Hinata
C’est bon après avoir été des pestiférés, maintenant on est des malades… pff écoeurant.