Photos publiée dans le dernier Vogue Paris du mois d’octobre. Le mannequin « grande taille » Crystal Renn mange comme un ogre et pas très proprement pour fêter les 90 ans du magazine sur le thème :
* Photoshoot amusant sachant que depuis quelque mois Crystal est extrêmement critiquée pour son apparente perte de poids. Elle est passée d’une taille 14us (44) a un taille10us (40) en peu de temps.Perte qu’elle explique par un train de vie soutenu ainsi que par son choix de faire beaucoup de sport.
* Habillée par Carine Roitfeld et photographée par Terry Richardson . Je pense que Crystal a choisit la provocation pour répondre aux critiques acerbes sur sa personne. Bien que l’idée de base soit surement venue de quelqu’un d’autre, ce photoshoot colle parfaitement avec les critiques du moment.
Anonyme
Franchement cette série photo est laide,quel intérêt?Tu parles d'une opportunité de répondre aux rumeurs sur elle,oui enfin y'a mieux comme réponse et sans savoir ça on se dit juste "une grosse qui bouffe (salement) quoi de plus normal et répugnant"? (j'entends pour l'avis de la populasse)
ça ne fait pas du tout avancer les choses
Audrey
beautifuldresss
Personnellement, je n'aime pas trop ces photos…Pourtant j'adore la nourriture 😀 mais là ça me dégoûte, ça semble "sale"…
Idée bizarre quoi…
Anonyme
La photo avec les deux doigts dans le bouche dy style "je suis une anorexique" ça me dégoute …de plus sur les photos elle ne mange pas mais dévore ! ça en fait peur, vraiment très spécial…
chubbygroumy
Ruru_Berryz
Je trouve les photos immonde :/
De pire en pire.
Anonyme
Je trouve que les photos qont d'un goût douteux … dommage… ça partais probablement d'une bonne idée !
Florence
Les photos ne sont pas très jolies, en fin de compte la nourriture est loin d'être glamourisée, elle est présentée comme quelque chose qui te rend sale…
Anonyme
Beurk !!
Gwen
Je trouve ça répugnant =/
blog2rosalia
Aaah c'est laid!