Robyn Lawley sort sa propre collection de maillots du 38 au 48 avec Bond eye.
Robyn Lawley s’est associée à la marque australienne de maillots Bond-eye pour créer une collection de maillots à son nom et spécialement conçue pour les femmes qui ont quelques courbes.
Robyn est un des mannequin grand taille la plus en vue du moment, forte de son expérience dans le mannequinat et la mode, elle a décidé de sortir cette collection uniquement pour les femmes « normales » en commençant à la taille 8 jusqu’au 18 (38 au 48eu) . Le mot « normal » n’est peut être pas le meilleur terme choisi mais elle dit ne pas se considérer elle même comme une femme « plus size », elle accepte pas cette classification du milieu de la mode et sa collection est destinée aux femmes comme elle qui portent une taille normale, mais aussi les rondes ,pulpeuses et avec des courbes… De plus,elle demande aussi expressément de ne pas appeler sa collection « plus size » car elle ne le considère pas comme telle.
» Pour cette première collection, j’ai décidé de commencer avec une gamme de taille que 80% des femmes pourront porter .(…)
Personnelement je ne me sens pas « grande taille », je me sens de taille moyenne.
Pour moi cette collection de maillot a été concue pour les femmes de tailles moyennes pas pour les femmes en « grandes tailles ». »
Les maillots que Robyn a dessiné , sont très chouettes, c’est très différents de la collection de maillots de Gabifresh qui avait tant fait parler d’elle et qui était vraiment destinée aux femmes plus size
.Ceux -ci ont des motifs plus travaillés, originaux et des coupes qui semblent parfaitement épouser les courbes en les mettant en valeur. D’ailleurs ,d’après ses dires, Robyn assure que ses maillots auront un bon maintien de la poitrine et une coupe avantageuse au niveau des cotés (pas de bourlets coupés) deux caractéristiques qui posent souvent problème lors du choix d’un maillot quand on est pulpeuse.
Les prix des maillots oscillent entre 140$ et 200$ et ils sont pour le moment vendus en exclusivité dans la boutique Madison plus select et ce en pré-commande.
J’ai fait un test et vers l’europe pour un maillot il y environ 25$ de fdp avec le livraison la moins chère, sans oublier les éventuelles taxes.
A l’occasion de la sortie de sa collection retrouvez ausi Robyn dans Plus model Mag et le Vogue Australia.
Voici les photos:
Plus d’articles en anglais ici :
Refinery
Daily mail
Robyn Lawley cosmopolitan décembre 2013 et en promo pour sa collection de maillots - Le blog de Letilor
[…] tailles a lancé son e-shop il y a quelques jours. Je vous avais parlé de sa collection de maillots il y a quelques mois mais il y du neuf et la belle est en pleine promo. L’occasion de vous montrer ce photoshoot […]
MélissaKreation
La manequin est trop bellllllle !
LéaChoue
Il y a des choses superbes quand même :O J'adore !
Akai Kisetsu
c'est pas mal, mais assez cher quand même !
andara violette
De jolis modèles … Un peu chers !
Moi je suis "anti" piscine depuis des années car je ne le sens pas a l'aise en maillot de bain 😉 du coup je n'en achète plus depuis un moment
Brouillon de fille
Oui bon, initiative sympa mais 140$ le maillot, no es possible!